Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You aRe miNe
4 mars 2018

Ils sont créés pour Vous !

 

 

Créer seule dans son petit atelier procure beaucoup de plaisir, mais partager ses réalisations en apporte encore plus et c'est pour cela que j'ai décidé de créer:

 

 You aRe miNe...

 

 

IMG_9167

 

Chaque article est donc créé en un ou deux exemplaire(s) pour le rendre unique et vous apporter le plaisir de n'être que le Votre !

 

Les sacs, cabas, bouillottes et autres accessoires sont réalisés au gré des saisons,de mes envies, de mes humeurs et de mes trouvailles.

 

J'espère que vous aurez du plaisir à parcourir ce blog et je vous donne RDV très vite pour la publication de nouvelles créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une inspiration sans limites, qui promet de nouvelles merveilles très prochainement. J’ai hâte de découvrir tes nouveaux tissus faits maison 😊
Répondre
G
C'est bien et c'est également ce que j'ai fait sans abandonner totalement la porcelaine et je me régale comme toi dans ce nouvel univers ou j'apprend tout toute seule Bravo pour tes sacs qui sont superbes et à très bientôt.<br /> <br /> Je n'ai par contre pas créé de nouveau blog.
Répondre
Publicité