Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You aRe miNe
7 avril 2018

Mon Tie and Dye........

 

Je cherchais depuis quelque temps à donner

un supplément d'âme à mes créations.

Alors je me suis lancée dans la réalisation

de mon premier tissu Tie & Dye.

Un coton blanc épais, quelques cuillères de colorant

 rouge pour tissu, un petit tour de main....

 

et le voilà prêt à partir

pour Saint-Tropez !

 

Saint Tropez 07

 

Je suis assez contente du résultat ! 

Et vous, vous en pensez quoi ?

D'autres modèles et couleurs devraient bientôt arriver.

                                      

                                     A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est très beau bravo !
Répondre
L
Je suis fan de ce tissus « home made » que tu déclines en différents motifs. L’été s’annonce coloré !!! Bravo !
Répondre
S
Moi j'adore !!!<br /> <br /> Avec un pantalon pat d"ef et des plateformes, destination l’été .....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton premier essai est plus que concluant ..<br /> <br /> Continue dans ta lancée, tu vas faire des merveilles !!!<br /> <br /> Petit clin d’œil pour les poignées
Répondre
Publicité